Lingettes Feel Pure 50 lingettes par distributeur


Quantity: 1 patin (1800 distributeurs)
Prix:
$3,581.99

Description

Convient pour désinfecter la surface des objets dans votre maison ou au bureau. L'alcool peut tuer Staphylococcus, Streptococcus, Pseudomonas aeruginosa et diverses bactéries telles que Enterobacter, et peut également tuer Mycobacterium tuberculosis. Il a également un bon effet destructeur sur les virus respiratoires et les entérovirus, y compris le virus de l'hépatite A, ainsi que les dermatophytes..

Facile à utiliser avec joint facile à ouvrir. Bien plus que l'utilisation traditionnelle d'alcool en bouteille, d'iode et de boules de coton, de coton-tige, de gaze et de pincettes. Ne touchez pas directement les yeux, le nez, le tympan, etc. et ne laissez pas les enfants les toucher. Ce produit est insoluble dans l'eau, veuillez le mettre à la poubelle après utilisation.

 

Ceci est un produit approuvé par Santé Canada & amp; Produit sous licence

Numéro de produit naturel NPN: 801058787
  • Dimensions de la lingette: 180 mm x 150 mm x 50 lingettes chaque paquet
  • Principales matières premières: non-tissé, eau pure RO, composé de sel d'ammonium quaternaire
  • Le contenu est de 0,045 à 0,055 w / W, 75alcoolcohol
  • 1800 distributeurs par skid
  • 45 Master Cases par Skid
  • 40 distributeurs par caisse principale
  • Les cartons principaux mesurent 33 lb et 19 "x14" x9 "
  • Durée de conservation: 2 ans
L'emballage fournit un joint étanche à l'air qui empêche les fuites et le dessèchement Saturé d'alcool isopropylique 75 pour une action antibactérienne optimale Utilisez-le comme antiseptique pour la préparation de la peau avant l'injection 

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Feel Pure Wipes 50 Wipes Per Dispenser


Quantity: 1 Skid (1,800 Dispensers)
Price:
$5,381.99

Description

Suitable for disinfecting the surface of objects in your home or in the office. Alcohol can kill Staphylococcus, Streptococcus, Pseudomonas aeruginosa and various bacteria such as Enterobacter, and can also kill Mycobacterium tuberculosis. It also has a good killing effect on respiratory and enteroviruses (including Hepatitis A virus), as well as dermatophytes.

Easy to use with easy to open seal. A lot more than the traditional use of bottled alcohol, iodine plus cotton balls, cotton swabs, gauze and tweezers. Do not touch eyes, nose, eardrum, etc. directly and do not let children touch them. This product is insoluble in water, please put it in the trash after use.

 

This Is A Health Canada Approved & Licenced Product

Natural Product Number (NPN): 8010587
  • Wipe Dimensions: 180mm x 150mm x 50 wipes each pack
  • Main raw materials: non-woven fabric, RO pure water, compound quaternary ammonium salt compound
  • The content is 0.045% - 0.055% (w / W), 75%alcohol
  • 1800 Dispensers per Skid
  • 45 Master Cases per Skid
  • 40 Dispensers Per Master Case
  • Master Cartons are 33lbs and 19"x14"x9"
  • Shelf life: 2 years
The wrap provides an air tight seal which prevents leakage and drying out Saturated with 75% Isopropyl Alcohol for optimum anti-bacterial action Use this as an antiseptic for preparation of skin prior to injecton 

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed