Gel d'Aloe Vera Pureté 99% BioRLX avec Collagène et Acide Hyaluronique


Quantity: Paquet de 2
Prix:
$29.98

Description

Ce gel apaisant multifonctionnel peut être utilisé sur diverses parties du corps telles que le visage, le cou, les bras, les jambes et les cheveux. BioRLX est fier de fournir l'un des meilleurs et des plus hauts gels d'Aloe Vera sur le marché. Ce gel apaisant est composé d'ALOE VERA naturel et pur qui est rapidement absorbé par la peau pour des effets apaisants et hydratants et une sensation rafraîchissante. Ce gel d'aloe vera hydrate en douceur votre visage, vos bras, vos jambes et vos cheveux. Cette formule magique rendra votre peau lisse et soyeuse.

L'Aloe Vera hydrate et calme les irritations dues à l'exposition au soleil; hydrate et adoucit la peau Suppléments non comédogènes Équilibre de l'hydratation de la peau Guérit et apaise la peau exposée au soleil et aux éléments Soulage la peau sèche et démangeaisons Favorise une peau douce et d'apparence jeune Les hydratants rajeunissent et protègent l'épiderme La peau irritée est calmée La peau est refroidie et rafraîchie La peau est apaisé et nourri

GEL DE BEAUTÉ POLYVALENT POUR UNE PEAU, DES CHEVEUX ET UN CUIR CHEVELU SAINS Les propriétés calmantes et hydratantes de l'Aloe vera en ont fait l'un des meilleurs ingrédients naturels de soins de la peau au monde. Utilisant un procédé exclusif spécial, le gel BioRLX Aloe Vera offre une qualité supérieure. Le Gel d'Aloe Vera BioRLX est conçu pour un usage quotidien pour reconstituer votre peau fatiguée et terne avec les nutriments dont vous avez besoin et vous aider à retrouver votre beauté jeune et éclatante. Notre gel d'aloe vera débloque les pores de votre visage et aide à réduire les récidives d'acné.

Hydrate la peau sèche et abîmée. Fournit un soin rafraîchissant après le soleil. Apaise la peau irritée. Convient pour le massage. Convient à tous les types de peau. Convient pour un usage quotidien. Sans paraben, sans silicone et sans colorant.urant.

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

BioRLX 99% Purity Aloe Vera Gel with Collagen and Hyaluronic Acid


Quantity: 2 Pack
Price:
$29.98

Description

This multi-functional soothing gel can be used on various body parts such as face, neck, arms, legs, and hair. BioRLX is proud to provide one of the best and highest quality Aloe Vera Gel on the market. This soothing gel is made from natural and pure ALOE VERA which rapidly absorbed by the skin for soothing and moisturizing effects and a refreshing sensation. This aloe vera gel gently hydrates your face, arms, legs, and hair. This magical formula will make your skin smooth and silky.

Aloe Vera moisturizes and calms irritation due to sun exposure; hydrates and softens skin Non-comedogenic Supplements skin's moisture balance Heals and soothes sun and element exposed skin Relieves dry, itchy skin Promotes soft and youthful-looking skin Moisturizers rejuvenate and protect the epidermis Irritated skin is calmed The skin is cooled and refreshed The skin is soothed and nourished

MULTIPURPOSE BEAUTY GEL FOR HEALTHY SKIN, HAIR & SCALP Aloe vera's calming & moisturizing properties have made it one of the world's best natural skin care ingredients. Using a special proprietary process, the BioRLX Aloe Vera Gel offers superior quality. BioRLX Aloe Vera Gel is made for everyday use to replenish your tired and dull skin with the nutrients you need and help you regain your youthful, glowing beauty. Our aloe vera gel unblocks your face's pores and helps to reduce acne recurrence.

Moisturizes dry and damaged skin.+ Provides a refreshing care after sun.+ Soothes irritated skin.+ Suitable for massage.+ Suitable for all skin types.+ Suitable for daily use.+ Free of Paraben, silicone and colourant.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed