Feel Pure est basé à Oakville, en Ontario, au Canada et expédie à travers le Canada, ainsi que les deux, aux États-Unis et à l'étranger pour vous fournir les produits dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin. Nous utilisons des coursiers professionnels pour nous assurer que votre commande est livrée rapidement et avec le plus grand soin. Toutes les commandes passées avant 15 heures sont expédiées le même jour ouvrable. Veuillez vous assurer que l'adresse est saisie correctement et qu'elle est saisie en tenant compte de toute fermeture potentielle due à Covid-19. Pour des raisons de sécurité, les adresses de livraison ne peuvent pas être modifiées une fois la commande passée.

Pour les commandes en Ontario, nous offrons des options de livraison le jour même, par notre propre fret et logistique, à partir de seulement 100 $. Les commandes au Canada sont livrées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables. La plupart des commandes dans les zones urbaines peuvent être livrées aussi rapidement que 1 à 2 jours ouvrables, tandis que les commandes dans les zones rurales arrivent généralement dans les 3 à 5 jours ouvrables. Pour les commandes internationales, veuillez contacter nos représentants commerciaux dédiés pour connaître les délais de livraison et les tarifs.

Prix de livraison:

Feel Pure s'engage à vous fournir les produits dont vous avez besoin, c'est pourquoi nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 50 $. Parfois, vous avez juste besoin de cette seule chose, et nous comprenons cela aussi! C'est pourquoi nous visons à maintenir les prix d'expédition aussi bas que possible. Voici nos tarifs d'expédition pour les commandes au détail de moins de 50 $:

Expédition standard au Canada: 10,00 $ (gratuit pour les commandes de plus de 50 $)
Expédition standard aux États-Unis: 25,00 $ (gratuit pour les commandes de plus de 50 $)

Chez Feel Pure, nous visons à vous livrer vos produits rapidement, c'est pourquoi nous utilisons des options d'expédition rapide comme méthode de livraison standard! Besoin de votre commande plus rapidement? Sélectionnez la livraison express à la caisse pour une livraison encore plus rapide. Les tarifs d'expédition express sont:

Expédition Canada Express: 35,00 $
Livraison Express USA: 35,00 $

Si vous naviguez sur notre site Web à l'extérieur du Canada et des États-Unis, veuillez nous appeler et nous indiquer les produits que vous recherchez et nous serons heureux de vous citer et d'organiser l'expédition internationale.

Pour les commandes en gros plus importantes, notre équipe peut vous aider à organiser le ramassage ou le fret et la livraison.

Ramasser:

Économisez sur les frais d'expédition grâce à notre option de ramassage en magasin. Sélectionnez simplement le ramassage comme option d'expédition à la caisse, puis passez au magasin pour récupérer votre commande!

Feel Pure est situé au 578, rue Kerr à Oakville, en Ontario. Nous sommes dans le Techville Plaza à l'intersection de Kerr et Speers. Les sorties d'autoroute les plus proches sont la sortie Dorval et la sortie rue Kerr.

Le ramassage est disponible à tout moment pendant nos heures d'ouverture comme indiqué ci-dessous;

Lundi: 11h - 19h
Mardi: 11h - 19h
Mercredi: 11h - 19h
Jeudi: 11h - 19h
Vendredi: 11h - 19h
Samedi: 11h - 17h
Dimanche: fermé

En raison de Covid-19, si vous avez choisi de récupérer votre commande, veuillez appeler à l'avance pour planifier votre ramassage. Cela nous aide à nous assurer que nous maintenons les pratiques de distanciation sociale en place et que votre commande est prête à être ramassée. Pour planifier votre ramassage, notre équipe peut être jointe au 1-289-769-8454.

Notez s'il vous plaît:

Les frais d'expédition sont définitifs et non remboursables.

Pour les grosses commandes en gros où la livraison standard n'est pas disponible, des frais de transport et de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer.

En raison du nombre impressionnant de commandes et des contraintes supplémentaires dues à Covid-19, nous ne pouvons être tenus responsables des retards d'expédition. Nous nous excusons pour tout retard et ferons de notre mieux pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. Merci pour votre patience.

Feel Pure is based in Oakville, Ontario, Canada and ships across Canada, as well as both, to the USA, and Internationally to provide you with the products you need when you need them. We use professional couriers to ensure your order is delivered quickly and with the utmost care. Any orders placed before 3pm are shipped same business day. Please ensure the address is entered correctly and is entered in consideration of any potential closures due to Covid-19. For security reasons, delivery addresses cannot be changed once the order has been placed.

For orders within Ontario, we offer same day delivery options, through our own freight and logistics, starting at only $100. Orders within Canada are delivered within 1-5 business days. Most orders to urban areas can be delivered as quickly as 1-2 business days, while orders to rural areas typically arrive within 3-5 business days. For international orders, please contact our dedicated sales reps for shipping times and pricing.

Shipping Prices:

Feel Pure is committed to getting you the products you need, which is why we offer free shipping on all orders over $50. Sometimes you just need that one thing, and we understand that too! That is why we aim to keep shipping prices as low as possible. Here are our shipping rates for retail orders under $50:

Canada Standard Shipping: $10.00 (Free for orders over $50)
USA Standard Shipping: $25.00 (Free for orders over $50)

At Feel Pure we aim to get you your products fast, and that is why we use quick shipping options as our standard method of delivery! Need your order faster? Select express shipping at checkout for even faster delivery. Rates for express shipping are:

Canada Express Shipping: $35.00
USA Express Shipping: $35.00

If you are browsing our website from outside of Canada and the USA, please call us and let us know what products you are looking for and we would be happy to quote you and arrange for international shipping.

For larger wholesale orders, our team can help you to arrange pickup or freight and delivery.

Pickup:

Save on shipping with our in store pick up option. Simply select pick up as the shipping option at checkout and then stop by the store to collect your order!

Feel Pure is located at 578 Kerr Street in Oakville, Ontario. We are in the Techville Plaza at the intersection of Kerr and Speers. The closest highway exits are the Dorval exit and the Kerr street exit.

Pickup is available anytime during our operating hours as listed below;

Monday: 11am – 7pm
Tuesday: 11am – 7pm
Wednesday: 11am – 7pm
Thursday: 11am – 7pm
Friday: 11am – 7pm
Saturday: 11am – 5pm
Sunday: Closed

Due to Covid-19, if you have selected to pick up your order, please call ahead to schedule your pickup. This helps us to ensure we keep social distancing practices in place and that we have your order ready to pick up. To schedule your pickup, our team can be reached at 1-289-769-8454.

Please note:

Any shipping fees are final and non refundable.

For large wholesale orders where standard shipping is unavailable, additional freight and delivery charges may apply.

Due to the overwhelming amount of orders, and additional constraints due to Covid-19, we cannot be held responsible for delays in shipping. We apologize for any delays and will do our best to ensure you receive your order as quickly as possible. Thank you for your patience.